Galactik-team


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Betelgeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Briareos
Décapiteur attitré
avatar

Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: Betelgeuse   Sam 12 Mai - 17:59

d'accord Bretzel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macco'
Fournisseur officiel de chaussures
avatar

Nombre de messages : 3106
Age : 28
Localisation : plus si loin que ça
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: Betelgeuse   Mar 15 Mai - 17:52

ptdr bria

dit donc Hellios :p

ta l'air de bien t'y connaitre oO

pégase chope le ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellios
Tyran du flood
avatar

Nombre de messages : 5723
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Betelgeuse   Sam 19 Mai - 16:17

MACCOTO a écrit:
pégase chope le ! >.<
Qu'es ce que tu veut qu'il chope à part la grippe aviaire lui...
cot cot cot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellios
Tyran du flood
avatar

Nombre de messages : 5723
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Betelgeuse   Jeu 24 Mai - 1:03

Et voici enfin la 2ème partit de mon RP que je dédit à Candy/Adrianna, ma chère femme qui vien malheureusement d'arrêté SO:


Ayant repris ses marques dans le monde actuel, Betelgeuse pu enfin passer aux choses sérieuses et se lança dans la quête de ses anciens pouvoirs banni en même temps que lui. Selon les règles imposés par l’au delà les seuls façons d’y parvenir sont soit la méthode qui le ramena sur la terre des mortels, à savoir prononcé 3 fois son noms, soit que le défunt se marie avec une humaine. Malheureusement la première solution n’est que provisoire et si son nom est scandé encore 3 fois il se retrouvera à nouveau démuni de pouvoir. La seconde hypothèse lui paru donc bien plus avantageuse et il se lança à la recherche d’une fiancé à séduire.



Allant de pub en pub Betelgeuse croisa de nombreuses demoiselles qu’il tenta de conquérir à sa propre manière, étonnamment ces dernières ne semblèrent pas être très réceptives à ses techniques d’approches qui pourtant sont tout aussi raffinées que son humour et sa tenu. Il faut dire que la plus part de ces dames s’évanouissait rien qu’au moment où il franchissait le seuil des établissements, chose bien compréhensible en voyant tant de charme dans des endroits pourtant si rustre. Toujours est il que sa quête commença à stagné jusqu’au jour où il aperçu, isolé à une table, une fille ne cessant de le dévoré du regard tout en finissant son jus de blob. C’est ainsi qu’il fit la connaissance d’Adrianna.



L’étrange femme sembla très vite voué une sorte de culte à notre revenant décomposé et ce dernier comptât bien en profité. Seul problème, Betelgeuse ne connaissait rien aux demandes en mariage et toute cette sorte d’absurdité. Il décida donc d’allé se renseigné auprès d’un célèbre expert en la matière : Le loup d’un coup, l’étalon de Trigorn à savoir Hellios! Grace à son rang au sein de la g@l@ctik*team il parvint à obtenir un rendez vous exclusif dans le harem du maitre pervers. Ce dernier lui appris tout l’art du libertinage, de la séduction bidon et de la flatterie, marchant bien mieux que le cynisme habituel de Betel’. L’obtention du cœur d’Adrianna ne fut plus qu’une question de temps à partir de ce moment.



Après une courte semaine la belle tomba complètement sous son charme et Betel’ sentit que l’heur de récupéré ses pouvoirs était enfin arrivé. Comme prévu elle accepta la demande en mariage et les préparatifs furent vite mis en place. Rien ne sembla plus empêcher le démon de retrouvé ses pouvoirs….et rien ne l’en empêcha, le mariage se déroula comme prévu et sa puissance fut revenu. Il ne s’en servi cependant pas tout de suite, préférant profiter de sa lune de miel avant. Une fois de retour au quotidien, l’entrainement commença, toutes ses années l’avaient légèrement rouillé.



Finalement Betelgeuse ne se servit que de ses pouvoirs pour rendre Adrianna heureuse. Bien que son coeur ne battait plus depuis longtemps l'ouverture d'esprit de celle qu'il avait épousé lui permis de connaitre enfin l'Amour. Ils vécurent paisiblement dans le bonheur le plus parfait entouré de plein d'enfants qu'ils adoptèrent pour leurs apporté toute la tendresse qu'ils sont en droit d'espéré. Pendant ce temps, dans un autre monde, un singe à 3 tête mangeait une pomme en compagnie du père noël.
FIN.




Betelgeuse profita enfin nouveau de son ancienne force, mais pour faire un come back réussi il était nécessaire, d’après lui, de totalement remaîtrisé ses sorts, il passât donc plusieurs semaines à peaufiné ses anciennes techniques. Bien évidemment il délaissa totalement Adrianna durant toute cette période jusqu’au jour où, lassé de passé le temps toujours toute seule, elle décida de suivre discrètement son marie, pensant que ce dernier alla voir une maitresse. Ce qu’elle découvrit fut bien pire et l’a fut fuir le plus loin possible de Vesperae.



Bizarrement dès qu’Adrianna quitta le continent, Betelgeuse perdit à nouveau tout ses pouvoirs. Ne tenant pas à recommencé tout ceci une nouvelle fois, il décida d’abandonné l’idée du mariage et de se contenté de l’autre méthode quand l’occasion se présenterais. Ses futurs projets sont encore mystérieux mais nul ne doute qu’il manigance encore quelque chose, surtout qu’il semble se rapproché d’avantage de sa guilde…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macco'
Fournisseur officiel de chaussures
avatar

Nombre de messages : 3106
Age : 28
Localisation : plus si loin que ça
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: Betelgeuse   Jeu 24 Mai - 17:21

bah bravo pour la suite^^ , meme si c'est dommage qu'adrianna nous quitte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Betelgeuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Betelgeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik-team :: Guilde :: Présentations-
Sauter vers: